vendredi 6 juin 2008

Après une longue absence, je reviens et vais vous parler de mon week end au Caire il y a 2 semaines


Le vendredi matin, le rue est investie pour la prière



Celle là, elle fera pas rire tout le monde mais moi, elle me fait poiler! :)


Visite du quartier copte
Spécial dédicace à Isa ...

It was legendar ...

Des affiches de cinémaPetit resto indien bien sympa

Après midi au spa près du Caire. CA s'apelle Solaris, je vous le recommande chaudement!

- Ce petit cocktail me fait un bien fou!
- Moi de même ma chère, tout à fait charmant! Allons retrouver Jacques et Jean-Paul qui jouent au golf!

Un peu de sport pour garder la ligne...

Après l'effort, le réconfort!

Aaah, vraiment, ce week end, c'était pas de tou repos! ...

4 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

...dary, legendary !!!

Anonyme a dit…

What up !

Unknown a dit…

Moi aussi ma julie ça me fait bien poiler les jouets terroristes!!!
en même temps c'est un peu leurs GI Joe troop commando banzai à eux!!

chaimaa taha a dit…

bonne arrivee julie